LE RESTAURANT SCOLAIRE

 LE RESTAURANT SCOLAIRE

Dans le cadre des nouvelles dispositions de la restauration scolaire mise en place par la Municipalité au 01 janvier 2016, les conditions de fonctionnement de la cantine sont modifiées de la manière suivante:

Si l'absence de votre enfant est supérieure à 2 jours, veuillez prévenir l'école en remplissant le bon d'absence ci-dessous. Les 2 premiers jours d'absence seront facttturés du fait de la livraison des repas 48h avant la consommation. Le bon d'absence conditionnera la facturation des repas. L'avant veille du retour de votre enfant à l'école, prévenir impérativement la cantine pour la reprise des commandes de repas au prestataire. L'enfant ne pourra manger à la cantine que si cette démarche est respectée .

Nous comptons sur votre compréhension afin de gérer au mieux la restauration scolaire.

FONCTIONNEMENT : Tous les jours sauf le mercredi.  La mise en place des plats et l'entretien des locaux sont assurés par Zarha ZOUAK. Julie BALUTEAU et Brigitte BLANCHARD assurent le service et la surveillance des enfants.

Les repas sont faits par l'ESAT MONTCLAIRJOIE  de Sainte-Livrade.

La facturation et la gestion sont assurées par Michèle PAYET, Secrétaire de Mairie, sous la responsabilité de Chantal LESPORTES, 1ère adjointe au Maire, chargée des Affaires scolaires.

Le prix de revient du repas est d'environ 6.00€ (  prestataire + personnel, frais divers)

La participation des familles s'élève, pour l'année scolaire 2017/2018 à 2,80€.

 

Les MENUS DU MOIS sont remis aux parents tous les mois (avec la facture)

   

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×